Les grades de la Lost Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les grades de la Lost Legion

Message par kensei le Lun 9 Mai - 13:50

Meneur, ou chef de guerre

Il à pour mission de protéger et servir sa Légion. il est le garant de la sécurités des Légionnaires et des clients. c'est lui qui prend les décisions, en accord avec son bras droit.

Bras droit, ou second

C'est le lieutenant de la compagnie, il aide le chef de guerre, dans ses décisions et ses actes, possèdent également les pleins pouvoirs, et assure le rôle de leader en l'absence du meneur.

Maître assassin

Ce sont des assassins d'élites, ayant un grade spécial (ex : trésorier) et honorifique. ce sont les Légionnaires d'élite, la fine fleurs des assassins. Passer Maître est un grand honneur. il peut former un disciple, ou pas, parmi les pénitents.

Assassin

Ce sont les Légionnaires confirmé, ayant déjà finis leurs apprentissage. ils peuvent choisir ou non de prendre un disciple.

Pénitents

Ce sont les Apprenti Légionnaires, qui n'ont pas encore trouvés de maître, ou qui n'en cherche pas forcément un pour devenir Légionnaire Assassin. Ce sont les Légionnaires de Base. les Aspirant Légionnaire devront passez 2 jours à l'essai avant de pouvoir obtenir ce grade.
pour trouver un Maître, 3 choix s'offre à vous : le premier, qu'un maître vous choisissent et que vous répondiez oui. le second, que vous fassiez une demande à un maître, et qu'il vous réponde favorablement. le troisieme choix est plus risquez, en effet, vous pouvez demandez au chef de guilde de vous trouvez un maître. si vous faites cela, sachez que le leader de guilde en poste devra vous trouvez un maitre d'ici 5 jours. S'il ne réussis pas, vous resterez pénitent pour une durée d'au minimum 1 mois avant de retentez votre chance.
avatar
kensei
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 27
Localisation : Srambad

Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-legion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum