Les règles et lois de la Lost Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles et lois de la Lost Legion

Message par kensei le Lun 9 Mai - 10:57

Le Légionnaire, quel que soit son niveaux, sa classe ou son grade, doit respecter le code d'honneur du Légionnaire, diviser en 9 parties :

1) L'honneur ou Meiyo

L'honneur élève le Légionnaire au dessus de la condition Animale ou Amaknéenne, car il le place au dessus de la nécessité. L'honneur est une valeur qui exige un comportement digne et respectable, le respect de ce que nous croyons juste et moral, la poursuite d'idéaux.
Le Légionnaire ne feras donc point de multi en AvA, il fera honneur à la Légion, et préviendra de toutes décisions ses compagnons. il ne sera pas fourbe et ne plantera points de dagues dans le dos.

Le respect ou Sonchoo

Le respect est essentiellement un devoir à l'égard des autres. Il permet d'éviter les conflits, pas seulement parce qu'il préserve l'honneur des autres, mais aussi parce qu'il préserve le votre. Ceux qui prétendent résoudre un conflit en manquant de respect à un "adversaire" ne font que le rabaisser et l'incitent donc à un manque de respect, puis à la violence.
Mieut vaut, donc, lui défoncer sa gueule avec RESPECT, donc !

La bienveillance ou Shinsetsu

Chaques Légionnaires fera attention et aidera dans la mesure du possible ses camarades Légionnaires. même si c'est surtout le travail de Kensei, il en découlera la bonne ambiance dans la guilde...

La sincérité ou Seijutsu

Parlez franchement, camarade ! nous ne sommes point en dictature ! la sincérité entre nous fera la différence !

La modestie et l'humilité ou Kyoken

N'oublions pas, même si les Aventuriers sont des trools et des barbares, faisons profil bas, jouons pour nous ! et amusons nous sans pour autant écrasé les non Légionnaires !

Le contrôle de soi ou Seigyo

Le language Bwork et le Flood, l'insulte et l'arnaques entre mercenaires n'est points toléré, sous peine de sanctions ou bannissement ! nous sommes tous Légionnaires ! Smile

Le courage ou Yuuki

Courage, BastoOoOOOOOon !!! ils sont trop nombreux ou trop puissant ? changement de stratégie... COURAGE, fuyons !!!

La droiture ou Tadashi

Restons fidèles à nos lois et nos engagement, soyons droit et honnête avec nous, entre nous, et avec, si possibles, les amaknéens (surtout les clients avec un gros porte money !!!)
il est évident que toute tentative d'arnaque d'un clients sera punis de bannissement définitifs et le clients sera remboursé par kensei lui même.

La fidélité ou Chujitsu

La Tauperie, le multi guildage de masse, la trahisons, ne sont points des choses Bonnes pour la Légion ! vous êtes avertis !

Le Mercenariat, ou Bushido

Le client convient un prix avec le mercenaire, et kensei ou Hinata sont au courant, une fois mis d'accord, c'est partie ! le clients paye d'avance, mais s'il n'est point satisfait, c'est kensei qui s'en chargera ! le client ne sera en aucun cas arnaquer, car il fait vivre la Lost Legion !

L'alcool, ou Chichala

Il est évident que la bière coule à flots dans notre taverne !

Tout manquement aux rêgles sera rappeler à l'ordre, et suivis d'un bannissement ci ressidive il y as !
avatar
kensei
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 27
Localisation : Srambad

Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-legion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum